Débute à
Salle A-9480
3101, chemin de la tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Dans le cadre des Ateliers Interaxes 2014-2015 sur l'interprétation, le Regroupement Droit, changements et gouvernance est heureux de présenter Interprétation de la volonté populaire dans une démocratie directe. Quelques illustrations en droit de la santé.

Conférenciers
Olivier Guillod, professeur et directeur de l'Institut de droit de la santéUniversité de Neuchâtel (Suisse) et Marie-Pascale Pomey, professeure à la Faculté de médecine de l'Université de Montréal.

Entrée libre sans inscription préalable.

Conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats, cette activité a fait l’objet d’une demande de reconnaissance auprès du Barreau du Québec.

Une attestation sera délivrée aux notaires conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires.

Ateliers Interaxes : Interpréter & droit de la santé