Débute à
Prix: Entrée libre
Laboratoire de cyberjustice
(QC) Canada

Dans le cadre des Ateliers Interaxes 2014-2015 sur l’interprétation, le Regroupement Droit, changements et gouvernance est heureux de présenter  Electronic Course Reserves. Le clair/obscur du fair use américain  par la professeure Jane Ginsburg, Morton L. Janklow Professor of Literary and Artistic Property Law à la Columbia University School of Law, et Georges Azzaria, professeur à la Faculté de droit de l'Université de Laval, membre du Regroupement, jouera le rôle de répondant.

Cette atelier est organisé en collaboration avec l'ALAI Canada.

Entrée libre.

Conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats, cette activité a fait l’objet d’une demande de reconnaissance auprès du Barreau du Québec. Une attestation sera délivrée aux notaires conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires. Si l'activité est gratuite, la remise desdites attestations se fera au tarif de 40 $.

Electronic Course Reserves. Le clair/obscur du fair use américain