Salles 3036, 3038 et agora adjacent
2375, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) canada  H3T 1A8

Message aux étudiantes et étudiants (baccalauréat et cycles supérieurs) des campus de Laval et de Montréal.

Fidèle à une tradition initiée il y a plusieurs années, la Faculté des sciences infirmières organise un Salon de l’emploi le 28 septembre prochain. Des représentants de tous les milieux cliniques, des Centres intégrés et non fusionnés de Montréal et des alentours se déplaceront pour vous rencontrer. C’est donc une occasion unique de rencontrer vos futurs employeurs et de mettre en valeur les compétences que vous avez acquises. On vous suggère fortement d’apporter votre curriculum vitae pour remettre aux les milieux cliniques visités. Pour les étudiantes et les étudiants en stage ce jour-là, nous vous recommandons d’en discuter immédiatement avec votre superviseur pour aménager, si possible, votre horaire en conséquence.

Pour vous préparer à l’événement, nous vous suggérons de consulter le Guide de l’étudiant préparé spécialement pour l’occasion. Vous y trouverez des conseils pour rédiger votre curriculum vitae, pour vous préparer au Salon et vous présenter en moins de 30 secondes.

Le salon se tiendra au troisième étage du pavillon Marguerite-d’Youville : salles 3036, 3038 et agora adjacent.

Guide de l'étudiant (PDF)

Liste des milieux présents (PDF)

Salon de l’emploi en sciences infirmières