Débute à
Salle C-3061
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

Le Comité sur la valorisation de la création, chapeauté par le Vice-rectorat à la recherche, à la découverte, à la création et à l'innovation de l'Université de Montréal, vous invite à son deuxième dialogue créatif sur l’expertise d’encadrement et sur l’enseignement en recherche-création.

Les participants à cet atelier seront amenés à partager leur expérience et leur savoir-faire, mais aussi leur questionnement dans le but de réfléchir ensemble sur la multiplicité des approches pratiques.

Au programme de cette demi-journée, une table ronde où une quinzaine de participants viendront partager leur expérience suivie d’un atelier dialogique ouvert à tous les professeurs et administrateurs de l'Université de Montréal.

Inscription obligatoire avant le 20 janvier 2017.

Photo : Atelier de Georges Legendre, École d'architecture, Aut. 2011
Crédit : Raphaël Thibodeau