Débute à
2332, boulevard Édouard-Montpetit
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

Et si tu allais te faire voir?
Participe à UdeM en spectacle!

Rencontres d'info
Mardi 15 novembre et mercredi 11 janvier à midi
Date limite pour les auditions
Jeudi 19 janvier

UdeM en spectacle
Concours dédié aux étudiants universitaires, UNIVERS-CITÉ EN SPECTACLE vise à valoriser les talents et le savoir-faire dans le domaine des arts de la scène tout en encourageant l'utilisation de la langue française.

Trois défis à relever :
- Les Auditions, au Centre d'essai, le vendredi 27 janvier devant jury.
- La Finale locale de UdeM EN SPECTACLE, au Centre d'essai, le jeudi 23 février à 19h30.
- La Grande finale nationale de UNIVERS-CITÉ EN SPECTACLE

Les auditions
Toutes les catégories de numéros sont possibles : danse, humour, auteur-compositeur-interprète, théâtre, conte, interprétation, etc.

Pour s'inscrire aux auditions, tous les candidats doivent remplir le Formulaire de participation et l'envoyer par courriel à dominic.poulin@umontreal.ca avant le 19 janvier 2017 .

Notre équipe technique communiquera avec toi pour t'indiquer l'heure précise de ton audition qui se déroulera de jour, le 27 janvier.

Rencontre d'information
Des rencontres d'information (facultatives) seront données les mardi 15 novembre 2016 et mercredi 11 janvier 2017 à midi au Centre d'essai.

Finale locale UdeM EN SPECTACLE
Les numéros retenus par le jury lors des auditions seront présentés dans le cadre de la Finale locale de UdeM EN SPECTACLE au Centre d'essai le jeudi 26 février.

Plusieurs prix à gagner !
1er prix : 400 $
2ème prix : 300 $
3ième prix : 200 $

Grande Finale nationale
Le grand finaliste de la Finale locale pourra représenter l'Université de Montréal à la Finale nationale de UNIVERS-CITÉ EN SPECTACLE.

UdeM en spectacle - Date limite pour les auditions