P-217
2900, boul. Édouard-Montpetit , Local M-415
Montréal (QC) Canada

Cette séance d'information porte sur le nouveau module Gestion des subventions de Synchro Recherche.

Elle s'adresse aux adjoints administratifs et directeurs de départements, aux directeurs administratifs de facultés et bien entendu aux chercheurs de l'UdeM.

Cette séance d'information vous permettra d'explorer le nouveau système d'information des subventions et ententes contractuelles de recherche et de comprendre les principales interfaces de consultation des octrois de recherche.

DIFUSION EN LIGNE : Si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez assister à la séance en ligne en utilisant le lien : http://univofmontreal.adobeconnect.com/r5r31wq41za/

Présentatrice :  Caroline Lachance, Directrice de l'administration des fonds de recherche au Bureau Recherche - Développement - Valorisation de l'Université de Montréal.

LIEU : Pav. Roger-Gaudry, Salle P217

Synchro Recherche : Gestion des subventions