Prix: Entrée libre - Sur invitation
Agora Morris et Rosalind-Goodman
2940, chemin de la Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Conférence organisée en collaboration avec le Centre de développement professionnel (CDP) et le comité perspectives et l'AED.

Résumé de l'activité
Le droit mène à tout! Une formation juridique ouvre la porte à une multitude de fonctions. Lors de ce cocktail, vous rencontrerez plusieurs diplômés de notre Faculté qui vous donneront une excellente idée de la diversité des opportunités de carrière dans différents domaines, entre autres, les communications, la gestion, l’administration, les relations publiques, les ressources humaines, la diplomatie et les arts. Une excellente manière de faire du réseautage tout en s’informant sur les innombrables avenues que peuvent aborder les juristes.

Cette activité est offerte aux étudiants et entre dans le cadre du développement professionnel. Elle ne fait pas partie de la formation continue.

Cocktail : Le droit mène à tout