Prix: Entrée libre - Sur inscription
Salon François-Chevrette (A-3464)
3101, chemin de la tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Conférence organisée en collaboration avec le Centre de développement professionnel (CDP).

Conférencière
Me Mathilde Borsenberger

Résumé de l'activité
Trouver un emploi après un processus d’immigration peut être un défi, d’autant plus que le processus d’embauche peut obéir à certaines spécificités. Quelles sont-elles dans le milieu juridique? Comment mettre en place sa stratégie de recherche d’emploi ? Mettre en valeur son dossier de candidature?  Approcher les employeurs? Quelle est l’importance du réseautage? Cet atelier a pour objectif de vous outiller, de mieux vous faire connaître le marché du travail afin que vos démarches soient couronnées de succès.

Sur inscription à compter du 13 décembre 2016 sur le site du CDP.

Cette activité est offerte aux étudiants et entre dans le cadre du développement professionnel. Elle ne fait pas partie de la formation continue.

Étudiants internationaux : comment vous démarquer sur le marché du travail