Débute à
6e étage
2332, boul. Édouard-Montpetit,
Montréal (Québec) Canada

Théâtre Université de Montréal (TUM) présente la quatrième mise en scène de sa saison théâtrale, Tu peux faire tout ce que tu veux, de Jesse Stong, traduction d’Olivier Sylvestre, dans une mise en scène de Catherine Cédilot et d’Olivier Sylvestre.

La pièce Tu peux faire tout ce que tu veux est un voyage dans le marécage des relations mère-fille d’une même famille, les Thomas. Trois générations de femmes recluses dans un bout de terre isolé de l'Ontario rural, en proie à une malédiction qui semble les maintenir dans l'immobilité, dans la succession des petits boulots sans prestige, dans des relations de soumission d'abord avec les hommes, et surtout les unes par rapport aux autres. Mais cette histoire-là, c'est avant tout une quête de liberté.

Les acteurs s’adressent directement aux spectateurs, pour permette au public de faire partie de l’histoire et de voyager dans le temps avec eux. La mise en scène de cette pièce est assez réaliste.

Crédit photo : Charlie-Laigneau

TUM - «Tu peux faire tout ce que tu veux»