Débute à

Atrium, 3e étage
2500, chemin de Polytechnique
Montréal (QC) Canada  H3T 1J4

Vous êtes intéressés par l’entrepreneuriat technologique? Vous cherchez des idées et souhaitez rencontrer des entrepreneurs et des chercheurs inspirants dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA)? Vous avez déjà un projet ou êtes en démarrage d’entreprise? Vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur les projets innovants à Montréal? Cet événement est pour vous!

DemoNight - Soirée intelligence artificielle est un événement au cours duquel des startups présentent leur produit à d’autres entreprises, aspirants entrepreneurs, professionnels du domaine, investisseurs et journalistes. C’est une soirée pour découvrir de nouvelles technologies, réseauter, apprendre de ses pairs et obtenir une visibilité pour lancer son entreprise.

Sous le thème de l’IA, l’événement mettra en vedette cinq startups, trois doctorants et deux invités spéciaux, nuls autres que Yoshua Bengio, professeur à l'Université de Montréal, et Shibl Mourad, directeur de Google Montréal! Ils partageront leurs expériences et leurs apprentissages et montreront l’immense éventail de possibilités qu’offre la valorisation des recherches dans le cadre de projets entrepreneuriaux ainsi que le soutien de l’écosystème entrepreneurial montréalais.

Cet événement est organisé par Montréal New Tech en partenariat avec IVADO, Polytechnique Montréal, l'UdeM, HEC Montréal, le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM et l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale | HEC Montréal.

L'événement est maintenant complet mais, bonne nouvelle, vous pourrez le suivre en direct sur Facebook!

DemoNight - Soirée intelligence artificielle