Débute à
Prix: 5 $ / adulte et 2 $ / enfant
7077, av. Casgrain
Montréal (QC) Canada  H2R 1Z2

C’est le temps des sucres! Découvrez tous les secrets des délices de l’érable en vous inscrivant à l’activité de la popote étudiante qui aura lieu en deux temps :

• Jeudi 30 mars à 17 > Rendez-vous devant la SAQ (7077, av. Casgrain) pour une visite du marché Jean-Talon et pour  découvrir les techniques de fabrication, des faits intéressants et des produits de l’érable.
    • Dimanche 2 avril de 12 h à 17 h > Place à la popote! Venez au Centre étudiant Benoît-Lacroix (2715, ch. de la Côte-Sainte-Catherine) et n'oubliez pas d'apporter des plats vides (style Tupperware) afin de rapporter les restants!

Coût des courses :  5 $ / adulte et 2 $ / enfant

Inscrivez-vous rapidement par courriel : popote.etudiante@gmail.com  et invitez votre famille et vos amis à se joindre à nous!

Temps des sucres : popote étudiante et visite du marché Jean-Talon