Débute à
Prix: 35 $ (régulier), 25 $ (aînés), 10 $ (étudiants), Passeport donnant accès à tous les événements : 125$
220, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

Présentée par l’Institut Canadien d’Art Vocal (ICAV), la 14e édition du Festival d’art vocal de Montréal vous offre un accès privilégié à des jeunes chanteurs parmi les plus prometteurs  qui soient  et des maîtres de réputation internationale.

Cet événement de très haut niveau souligne à merveille  l’immense vitalité culturelle dont Montréal témoigne particulièrement en cette  année de  son 375e anniversaire de fondation.

«The Medium de Gian Carlo Menotti» & «Gianni Schicchi» de Giacomo Puccini

Le Festival d’art vocal de Montréal est présenté par l’Institut Canadien d’Art Vocal et  l’Université de Montréal.

Les billets sont en vente sur place, une heure avant le début des événements ou par téléphone au 514-554-8822.

****

À la Salle Claude-Champagne de la Faculté de musique de l’Université de Montréal, on présente notamment les courts opéras The Medium de Menotti et Gianni Schicchi de Puccini, connu pour l’air O mio babbino caro, l’un des plus célèbres du répertoire, le jeudi 10 août. Précisons que les opéras sont accompagnés au piano et chantés respectivement en anglais et en italien avec surtitres français et anglais. La mise en scène est assurée par Joshua Major et la direction musicale par Paul Nadler.

Distribution: à venir

Chanté en français avec surtitres français et anglais.

Direction musicale : Paul Nadler | Miseen scène : Joshua Major

Technique : Onil Brousseau | Décor et scénographie : Carl Pelletier

Lumières : Serge Pelletier |  Costumes : Margaux Tabary

Accompagnement au piano