Débute à 
Prix: 12 $; gratuit (étudiants) - Billetterie ADMISSION : 1 855 790-1245
220, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

Le Big Band de l’Université de Montréal, sous la direction de Ron Di Lauro

Hommage à Sophie Desmarais, ambassadrice du Big Band de l’UdeM.

Ce concert de prestige rendra hommage à l’Ambassadrice du Big Band de l’UdeM, Sophie Desmarais, dont le soutien indéfectible, depuis maintenant une décennie, a permis à cet orchestre-phare et à ses musiciens de pousser toujours plus loin leur quête d’excellence.

Lors du concert du 30 novembre, des professeurs et des diplômés de renom de la Faculté de musique se joindront, à titre de solistes, aux musiciens du Big Band. Ils interpréteront quelques-unes des œuvres préférées de Mme Desmarais, dans le cadre d’une soirée qui mettra à l’honneur la musique des grands big bands ayant joué, notamment, au Festival international de jazz de Montréal.

Des œuvres originales composées par des étudiants de la Faculté de musique seront également interprétées en première partie de concert.

Parmi les réalisations de l’Ambassadrice du Big Band, soulignons la création du Fonds Sophie Desmarais pour le Big Band de l’Université de Montréal, consacré à l’attribution de bourses d’études en interprétation, à l’invitation de maîtres reconnus et au rayonnement de l’ensemble.

La soirée « tout étoile » du Big Band de l'UdeM
Consulté 1177 fois

Modifier