Prix: Gratuit
B-3265
Montréal (QC) Canada

Ca y est c'est la rentrée à l'Université de Montréal ! Déjà les premiers cours, les petits stress apparaissent, l'envie de se défouler augmente. Dès le début de ta session, offre toi un moment de bien-être en participant à cette activité de yoga du rire.

Le yoga du rire ? Activité où il est permis de rire, de se détendre dans une atmosphère accueillante et agréable!

Savais-tu qu'une minute de rire serait l'équivalent de 45 minutes de relaxation ?

Est ce qu'il y a une tenue spécifique? Présentez-vous avec des habits dans lesquels vous vous sentez à l'aise pour bouger. Prenez une bonne bouteille d'eau. Mangez une petite heure avant un petit quelque chose de consistant (fruits et protéines).

A qui est ce ouvert ? Cette séance est ouverte aux membres de la communauté étudiant ainsi qu'aux personnes intéressées !

Pour devenir membre cliquez sur ce lien

Activité déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, haute pression non-contrôlées, hernies, épilepsie, glaucome, asthme sévère, mal de dos important... Demandez avant l'accord de votre médecin si vous êtes concernés par ces problèmes de santé.

Yoga du rire