Prix: Gratuit
806, Boulevard Rosemont
Montréal (Québec) Canada  H2S 1Z6

Génome Québec, en collaboration avec l'Association des communicateurs scientifiques, organise un café scientifique sur la discrimination génétique - Protéger le citoyen et faire avancer les connaissances.

L'information génétique soulève des enjeux complexes pour la société. Quels sont les risques, pour le citoyen, d’être discriminé par ces informations? Quelles sont les formes, si elles existent, de discrimination génétique? Quelles sont les conséquences liées à la crainte de faire l’objet de discrimination sur l’avancement de la recherche et sur la santé des citoyens?

Venez entendre les professeurs Yann Joly et Daniel Sinnett de la Faculté de médecine - Département de pédiatrie à l'Université de Montréal, aborder ces thèmes dans le cadre de ce café scientifique qui sera animé par Jean-François Cliche, journaliste pour Le Soleil.

Café scientifique sur la discrimination génétique