Débute à
3200 rue Jean-Brillant, B-2215 , Université de Montréal
Montréal (Québec) Canada  H3T 1N8

Organisés en partenariat avec le Laboratoire Cyberjustice de l’université de Montréal, ces entretiens, initiés par la Fédération des Tiers de Confiance du Numérique (FNTC), donnent la parole à des experts avec pour objectif de porter les débats sur des sujets moteurs et novateurs du numérique.

La Transformation numérique, tout comme l’Ubérisation et des sujets novateurs tels que la réalité augmentée, la justice predictive…sont autant de thèmes abordés lors de ces Entretiens.

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 3 heures.

This 3 hours course is offered by an accredited provider of mandatory continuing professional development.

Les Entretiens de la Confiance numérique