Prix: Entrée libre et webdiffusion simultanée via la page d'accueil du site Web de l'IRSPUM
Salle 3165-2
7101, avenue du Parc
Montréal (QC) Canada  H3N 1X9

Séminaire organisé conjointement par l'Institut de recherche en santé publique de l'Université de Montréal et l'École de santé publique de l'Université de Montréal

Consultez l'affiche du séminaire

La Loi modifiant l'organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l'abolition des agences régionales est entrée en vigueur le 1er avril 2015 au Québec. Deux ans après, qu'en est-il dans le réseau de la santé? Comment s'est déroulée son implantation? Quels sont les effets sur l'organisation des services de santé et services sociaux? Deux PDG de CIUSSS nous feront part de leur expérience. Réjean Hébert, Doyen de l'ESPUM, agira à titre de discutant.

Conférenciers invités:

Martin Beaumont, PDG du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

Pierre Gfeller, PDG du CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal

Réjean Hébert, Doyen de l'École de santé publique de l'Université de Montréal

Animation:

Roxane Borgès Da Silva, chercheuse à l'IRSPUM et professeure agrégée, Faculté des sciences infirmières, Université de Montréal

Comité organisateur:
Céline Farley, professeure associée à l'ESPUM, Roxane Borgès Da Silva, chercheuse IRSPUM et professeure agrégée, Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal, Charles Marsan, étudiant au doctorat en bioéthique à l'ESPUM.

Le projet de loi 10 - Implantation et effets deux ans après