Amphithéâtre Le Groupe Maurice , 4545, chemin Queen-Mary
Montréal (QC) Canada

Quels changements se produisent dans le corps vieillissant et comment optimiser ses choix alimentaires pour bien vivre avec ces changements? Quels sont les nutriments auxquels porter attention après 55 ans, et pourquoi? Poids, hydratation, protéines, fibres, calcium, gras, sodium, collations… autant de sujets qui seront abordés dans cette rencontre! Venez découvrir trucs et astuces afin d’optimiser de façon simple et accessible votre alimentation pour vieillir en santé.

Avec Julie St-Jean, nutritionniste de la Clinique universitaire de nutrition

Les nutritionnistes-diététistes de la Clinique universitaire de nutrition sont des professionnelles de la nutrition humaine membres de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec. Pour en savoir plus sur la Clinique universitaire de nutrition et pour prendre rendez-vous : https://nutrition.umontreal.ca/clinique.

Vieillir en santé - Le rôle de l'alimentation