Débute à
Montréal (Québec) Canada

Le Canal Savoir, en association avec la Direction des affaires internationales et la Maison internationale des SAÉ, vous invite à visionner le documentaire Étudiants voyageurs. Cette production de 60 minutes met en scène quatre étudiantes de l'Université de Montréal avant, pendant et après leur séjour d'études à l'étranger effectué à l'hiver 2017 à Vienne (Autriche), Liège (Belgique), Uppsala (Suède) et Bologne (Italie).

Ces quatre étudiantes témoignent de leur expérience d’études et du processus par lequel elles sont passées pour vivre ce projet. On y découvre leurs coups de cœur et les défis qu'elles ont surmontés au cours de leur séjour comme l’intégration académique, le choc culturel, leur organisation au quotidien, la découverte du pays, le développement de relations amicales, etc.

Un documentaire à ne pas manquer si vous rêvez de devenir étudiant migrateur vous aussi!

Le documentaire sera en reprise au Canal Savoir :

le vendredi 30 mars à 10 h 30 et 15 h 30
le samedi 31 mars à 16 h 30 et 20 h

Découvrez la bande-annonce »

Information pour étudier à l’étranger : maisoninternationale.umontreal.ca

Documentaire : «Les étudiants voyageurs»