Débute à 
Prix: 18 $ (régulier), 15 $ (aînés), 10 $ (étudiants), Passeport donnant accès à tous les événements : 125$
200, avenue Vincent-d’Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

L’un des artistes lyriques canadiens les plus reconnus au monde, le ténor Richard Margison a chanté 176 représentations pendant 15 saisons successives au Met en plus de s’illustrer sur les plus grandes scènes au fil d’une glorieuse carrière.

Les cours de maître sont des occasions uniques de s’immiscer dans l’univers formidable de la pédagogie et sur la relation singulière entre un professeur et son élève. Elles permettront d’entendre de trois à cinq chanteurs qui interpréteront quelques-uns des plus beaux airs du répertoire sous les conseils de pédagogues parmi les plus respectés sur la scène lyrique.

L’Institut Canadien d’Art Vocal, ICAV, tient annuellement à Montréal depuis 2004 un stage international de perfectionnement pour jeunes chanteurs d’opéra.  ICAV a un double mandat. Il offre une formation de haut calibre aux meilleurs chanteurs de la relève lyrique canadienne et internationale. Il présente au public une programmation variée et captivante au Festival d’Art Vocal de Montréal, une dizaine d’événements brillamment préparés, dont un opéra mis en scène. Cette année, ce sera Cendrillon de Massenet.

L’Institut Canadien d’Art Vocal (ICAV) – Cours de maître Richard Margison, ténor
Consulté 969 fois

Modifier