Débute à

Salon François-Chevrette (A-3464)
3101, chemin de la tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Cette activité a pour objectif de réfléchir sur l’articulation de la politique d’innovation et de la politique concurrentielle en portant un intérêt particulier à l’innovation de rupture et au rôle des plateformes. Les intervenants seront ainsi invités à exposer chacune de ces deux politiques pour ensuite tracer des pistes de réflexion sur la mise en place d’un cadre règlementaire propice à l’innovation.

Conférenciers :

• M. Benjamin Lehaire, professeur, École des sciences de l'administration, TELUQ
    • M. Frédéric Marty, professeur, Université Nice Sophia Antipolis
    • Mme Inge Graef, professeure, Tilburg Law School

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec pour une durée de 1 h 30.

Une attestation de participation représentant 1 h 30 de formation sera transmise aux notaires.

Politique d’innovation et politique concurrentielle