Prix: Prix d’inscription : 30 $ (taxes et frais d'administration inclus)
Amphithéâtre Ernest-Cormier (K-500)
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

Remise des uniformes aux nouveaux étudiants de premier cycle - Automne 2018

L’uniforme se veut un symbole d’honneur et d’appartenance à la profession infirmière. La Faculté des sciences infirmières et l'Association étudiante en sciences infirmières de l'Université de Montréal vous invitent à une cérémonie célébrant l’inauguration de vos études dans cette profession.

À cette occasion, vous recevrez à tour de rôle votre uniforme arborant l’effigie de la Faculté des sciences infirmières des mains de la vice-doyenne aux études de premier cycle et développement professionnel, Marjolaine Héon.

L'invitation est destinée aux étudiants de premier cycle au baccalauréat formation initiale et au DEC-Bac, amorçant leur formation à l'automne 2018.

Jus et viennoiseries seront offerts aux participants, une gracieuseté de l’Association étudiante.

Déroulement de la cérémonie :

-Déjeuner dans le Hall d'honneur (viennoiseries, jus et fruits servis de façon bar-open)

-Mot de bienvenue de la doyenne (ou vice-doyenne)

-Remise des uniformes

-Lecture du serment

-Prise de photo de groupe

Date limite pour les inscriptions : 24 septembre 2018

Remise des uniformes aux nouveaux étudiants en sciences infirmières