Prix: Gratuit
3744 Jean-Brillant
Montréal

Le Vice-rectorat aux affaires internationales et à la Francophonie ainsi que la Direction des affaires internationales lancent un cycle de rencontres sur les bonnes pratiques en matière d’internationalisation de l’éducation. L’objectif est, entre autres, de partager au sein de la communauté ce qui se fait à l’Université de Montréal dans le domaine.

• Comment bien préparer une école hors les murs à l’étranger avec des étudiants?
    • Comment financer des activités à l’international?
    • Comment développer des programmes conjoints avec des universités ailleurs dans le monde?

Il s’agit de quelques questions qui seront notamment abordées lors de ces rencontres, où des conférences, des témoignages, des échanges et des conseils seront au programme.

Pour l’année universitaire 2018-2019, nous vous proposons six rencontres thématiques qui seront également l’occasion d’en apprendre davantage sur les multiples possibilités qui s’offrent à vous en matière d’internationalisation des cursus.

R.S.V.P. : aff.int@umontreal.ca

Nous vous attendons en grand nombre!

* Apportez votre lunch! Café et thé servis sur place.

Lancement -  Communauté de pratique de l’UdeM pour l’international