Toute la journée
5155, avenue Decelles
Montréal (QC) Canada  H3T 2B1

Tu as un projet d'affaires prometteur? Le Centre d'entrepreneuriat Poly-UdeM t'invite à poser ta candidature à Innovinc. RBC − Esquissez. Ce concours (2e volet de la série Innovinc. RBC) te propose de bâtir et de structurer le modèle d’affaires de ton projet d'entreprise grâce à un accompagnement de cinq semaines. Au programme, plusieurs soirées thématiques qui te permettront de :

• découvrir et t'approprier les neuf blocs de la matrice du modèle d’affaires (créée par Business Model Foundry AG, les créateurs du Business Model Generation et de Strategyzer.com)

• bénéficier des conseils d'experts œuvrant dans le milieu des affaires

• échanger avec les autres participants

• obtenir du coaching en groupe

• faire des exercices de pitchs

À gagner : un total de 5000 $ en prix

Ouvert aux étudiants, diplômés, chercheurs et employés à Polytechnique Montréal ou à l’Université de Montréal.

Nouvelle date limite pour poser ta candidature : dimanche 28 octobre 2018.

Tous les détails ici.

Nouvelle date limite pour poser ta candidature au concours Innovinc. RBC - Esquissez