Toute la journée
Local B-2375 (niveau mezzanine)
Montréal (QC) Canada

Venez découvrir une autre culture chaque mois en cuisinant avec d’autres étudiants de l’UdeM, ou redécouvrez vous-même votre propre culture en la partageant avec d’autres!

La popote étudiante, c’est l'occasion d'apprendre des recettes simples et rapides pour petit budget, en plus de faire des rencontres dans un esprit convivial et de laisser place aux échanges tant culturels que culinaires.

La popote étudiante se déroule en deux temps :

• Les jeudis précédents les popotes, de 17 h à 19 h, il y a une rencontre de planification et d'achats. L'étudiant porteur de sa culture vous présentera les recettes. Les participants iront ensuite faire les achats dans une épicerie.
    • Les vendredis, on se réunit de 12 h à 15 h pour cuisiner et manger tous ensemble.

Inscriptions avant jeudi 15 heures

En personne au local de l'Action humanitaire et communautaire

Inscription à la Popote étudiante du 16 novembre