Prix: Gratuit
Salle M-415
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

Rencontres sur les bonnes pratiques en matière d'internationalisation de l'éducation.

Conférences, témoignages, échanges et conseils seront au programme des cinq rencontres organisées par le Vice-rectorat aux affaires internationales et à la Francophonie, ainsi que la Direction des affaires internationales de l'UdeM.

Ces rencontres seront l’occasion d’en apprendre davantage sur les multiples possibilités qui s’offrent à vous en matière d’internationalisation des cursus.

Rencontre du 30 octobre:

Tout savoir sur les bourses Mitacs au Québec, au Canada et à l'étranger

Ces rencontres sont destinées aux professeurs, aux chercheurs et aux responsables des relations internationales dans les unités de l'Université de Montréal.

En collaboration avec la Faculté des études supérieures et postdoctorales de l'UdeM.

Tout savoir sur les bourses Mitacs - Québec, Canada et international