Toute la journée
Prix: Frais d'entrée - inscription obligatoire
900, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 4A5

La journée annuelle consacrée à l’arbitrage international (Annual Arbitration Day) de l’Association internationale du barreau (IBA) aura lieu pour la première fois au Canada, à Montréal, le 15 mars 2019. 

Compte tenu de la proximité de cet événement international de grande envergure, vous souhaiterez peut-être inviter vos collègues à s’y inscrire. Comme vous le constaterez à la lecture du programme de l’événement, ci-joint, les thèmes abordés toucheront divers sujets d’actualité, dont les règles d’application immédiate (« mandatory rules ») et les lois de police, les sanctions commerciales, l’ALENA/l’ACEUM et d’autres accords commerciaux ainsi que la protection des données, la protection des renseignements personnels, la confidentialité et la cybersécurité. 

Un rabais sera offert aux participants qui s’inscriront avant le 1er février 2019.   https://www.ibanet.org/Conferences/conf919.aspx 

Veuillez noter que trois autres événements connexes décrits dans le programme ci-joint se tiendront la veille et le lendemain du Arbitration Day.

Consulté 17 fois

Modifier