salle Z-215
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

L'Institut de valorisation des données (IVADO) est une structure qui relève de l'Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal. L'une des missions d'IVADO est de soutenir la recherche dans le domaine de la science des données pour la prise de décision.

Cet atelier vise à faire connaître les ressources d'IVADO offertes à la communauté universitaire, notamment :

• les programmes de bourses pour étudiants (1er cycle et cycles supérieurs);
  • les programmes de financement de recherches fondamentales;
  • les programmes de recherche en partenariat avec l'industrie;
  • les événements de mise en relation université/industrie, des foires aux stages, etc.

Une période de questions de 15 minutes suivra la présentation. Nous recommandons aux participants de visiter le site Web d’IVADO à l’avance pour se faire une première idée des différents programmes et préparer leurs questions. ivado.ca

L'atelier s’adresse aux professeurs-chercheurs, étudiants, professionnels de recherche et personnel de soutien à la recherche de l'Université de Montréal, de HEC Montréal et de Polytechnique Montréal.

Présentateurs:

• Guillaume Chicoisne, directeur des programmes scientifiques, IVADO
  • Nancy Laramée, directrice aux partenariats, IVADO
  • Laurence Renault, coordonnatrice à la recherche - Programmes scientifiques, IVADO

Inscription si présence en salle (Pav. Claire-McNicholl, salle Z-215)

Webdiffusion

Cette activité fait partie de la série Les midis de la recherche. Elle est organisée par IVADO en collaboration avec le Bureau - Recherche - Développement - Valorisation de l'UdeM.

IVADO : des ressources pour la communauté universitaire
Consulté 28 fois

Modifier