Prix: Entrée libre
Montréal (QC) Canada  H3N 1X9

Activité UIPES-IRSPUM :

Titre complet:
IUHPE Position statement on health literacy. A practical vision for a health literate world

Discussion sur le document de position de l’UIPES sur la littératie en santé comme levier pour des politiques promotrices de santé. Ceci a été développé par le Groupe de travail mondial de l’UIPES sur la littératie en santé. La présentation se fera en anglais et la discussion sera bilingue (anglais et français).
Stephan Van den Broucke est Professeur à l’Université Catholique de Louvain et Vice-Président chargé du Développement des capacités, éducation et formation pour l’Union internationale de promotion de la santé et d’éducation pour la santé.
Linda Shohet est chercheure indépendante en littératie en santé et ancienne Directrice exécutive du Centre for Literacy (Centre d’d'alphabétisation).

Conférenciers :

Stephan Van den Broucke est professeur à l’Université Catholique de Louvain et Vice-Président chargé du Développement des capacités, éducation et formation pour l’Union internationale de promotion de la santé et d’éducation pour la santé.

Linda Shohet est chercheuse indépendante en littératie en santé et ancienne Directrice exécutive du Centre for Literacy (Centre d'alphabétisation).

La présentation se fera en anglais et la discussion sera bilingue (anglais et français); et sera transmise par vidéoconférence.

Les discussion seront également retransmise par vidéoconférence. Veuillez vous enregistrer ici pour pouvoir participer à la distance.