Prix: Gratuit
3744 Jean-Brillant
Montréal

Séance d'information

La justice sociale et l’équité en santé figurent parmi les grands principes de base en santé publique. Vous souhaitez contribuer à l’amélioration et au maintien de la santé et du mieux–être de la population ?

Venez rencontrer Chantal Levesque, responsable du certificat en santé publique, et apprenez-en plus sur ce certificat.

Activité organisée par la Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal.

--------------------------

Mise à jour du 19 février

Chantal Levesque, responsable du certificat en santé publique, ne pourra être présente à la rencontre prévue ce soir dans le cadre de la Semaine d’information FEP.

Richard Saint-Onge, directeur de la gestion des programmes à la Faculté la remplacera. Soyez assurés qu’en marge de la présentation les coordonnées de madame Levesque vous seront transmises et qu’elle répondra, dès qu’elle se portera mieux, à toutes les questions qui auraient pu être laissées en suspens.

Nous sommes désolés de cette situation et nous en excusons.

Certificat en santé publique : séance d'information