Prix: Gratuit
Salle 370-380
3744 Jean-Brillant

Scéance d'information

Vous êtes un intervenant du réseau de la santé et des services sociaux, du milieu communautaire, du monde de la justice ou de l’éducation ? Ou encore, un étudiant qui souhaite enrichir sa formation collégiale ou universitaire ?

Venez rencontrer Dominique Trudel, responsable du certificat d'intervention auprès des jeunes, et apprenez-en plus sur ce certificat.

Le certificat d’intervention auprès des jeunes permet de parfaire une formation de base et de perfectionner sa pratique. Lieu de contact et d’échange entre intervenants de divers milieux, il vous permettra de saisir dans sa globalité et sa complexité cet immense champ qu’est l’intervention auprès des jeunes.

Activité organisée par la Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal.

Certificat d'intervention auprès des jeunes : séance d'information