Toute la journée
5155, chemin de la rampe
Montréal (QC) Canada  H3T 2B2

Tu as un projet de startup en science des données ou en intelligence artificielle? Pose ta candidature à Datapreneur!

Datapreneur est un parcours de huit mois qui propulse les futurs entrepreneurs du domaine de l’intelligence artificielle et de la science des données. Il a été mis sur pied par le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM en partenariat avec l’Institut de valorisation des données (IVADO) en 2017 à Montréal.

7 bonnes raisons de participer!

• Bénéficier de coaching personnalisé axé sur les volets affaires et techniques, peu importe la forme juridique de ton projet
    • Être connecté à un réseau d’experts de toutes sortes (intelligence artificielle, capital de risque, juridique, etc.)
    • Participer à des ateliers et activités de codéveloppement
    • Accéder à des bourses
    • Avoir accès à des ressources d’aide pour ton prototype
    • Obtenir de l’appui pour constituer ton équipe (si nécessaire)
    • Faire partie d’une cohorte d’entrepreneurs avant-gardistes

Bienvenue aux :

• chercheurs et professeurs
    • étudiants aux cycles supérieurs
    • diplômés
    • professionnels
    • entrepreneurs

La 2e cohorte débutera en juin 2019. Pose ta candidature d'ici au 12 mai à datapreneur.ca!

Lance-toi en entrepreneuriat avec le parcours Datapreneur! (date limite pour poser ta candidature)
Consulté 2072 fois