Débute à

Local C-3061
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (Québec ) Canada  H3T 1N8

Cette formation est organisée par la Faculté des arts et des sciences - FAS Praxis et se tiendra du 17 au 21 juin 2019.

Résumé

La formation propose une réflexion sur l'institution judiciaire contemporaine en offrant une analyse des différents défis qu'elle rencontre actuellement. Privilégiant une approche pluridisciplinaire (droit, communication, criminologie), l’Université d’été s'articule autour de 5 journées thématiques distinctes.

Conférenciers

Voir le programme.

Une attestation de participation représentant 31 heures de formation sera transmise aux avocats.

Une attestation de participation représentant 31 heures de formation sera transmise aux notaires.

Une attestation sera livrée par courriel aux avocats et aux notaires présents et ayant signé les feuilles de présence. Un délai de 10 jours est requis pour la réception de l'attestation.

Université d'été : Accès au droit et à la justice (17 au 21 juin 2019)