à 
Prix: Entrée libre
Salle 456
840, avenue du Docteur-Penfield
Montréal (QC) Canada  H3A 0G2

Dans le cadre de son cycle de conférence des Matinées constitutionnelles 2014-2015, le Regroupement Droit, changements et gouvernance est heureux de présenter  The Legal Structure of Ecclesiastical Polity. Une enquête pluraliste par Víctor M. Muñiz-Fraticelli, conférencier, et Jaye Ellis, répondante.

Conférencier
Víctor M. Muñiz-Fraticelli
, chercheur régulier du Regroupement Droit, changements et gouvernance, est professeur agrégé de droit et science politique à l'Université McGill. Il est détenteur d'un Ph.D. en science politique de l'Université de Chicago et d'un JD de l'Université de Puerto Rico. Ses recherches actuelles portent sur les structures de gouvernance ecclésiastiques dans les États modernes.

Répondante
Jaye Ellis
, chercheure régulière du Regroupement Droit, changements et gouvernance, est professeure agrégée à la Faculté de droit de l'Université McGill. Elle est co-responsable des Matinées constitutionnelles 2014-2015.

Cette activité a fait l’objet d’une demande de reconnaissance auprès du Barreau du Québec. Une attestation sera délivrée aux notaires conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires.

Consulté 926 fois

Modifier