Débute à 
Prix: Entrée libre
Salon François-Chevrette
3101, chemin de la tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J7

Dans le cadre de son cycle de conférences « Matinées constitutionnelles 2014-2015 », le Regroupement Droit, changements et gouvernance est heureux de présenter Le suicide assisté. Un regard vers l’avenir.

Conférenciers

Robert Leckey est professeur agrégé et titulaire d’une Chaire William-Dawson à la Faculté de droit de l’Université McGill, où il est également directeur du Centre Paul-André Crépeau de droit privé et comparé. Sa prochaine monographie Bills of Rights in the Common Law sera publiée au printemps par Cambridge University Press.

Marie Annik Grégoire est professeure agrégée à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, spécialisée en droit des personnes, des obligations et de la justice contractuelle et s’intéresse plus particulièrement à la situation contractuelle des personnes vulnérables.



Conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats, cette activité a fait l’objet d’une demande de reconnaissance auprès du Barreau du Québec. Une attestation sera délivrée aux notaires conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires.

Le suicide assisté. Un regard vers l’avenir
Consulté 1515 fois

Modifier