Débute à
Prix: Entrée libre
2375, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) canada  H3T 1A8

Conférence organisée par le RRISIQ (Réseau de recherche en interventions en sciences infirmieres du Québec) avec Jacques Lacroix, M.D., F.R.C.P.C., F.A.A.P., pédiatre chercheur - CHU - Hôpital Sainte-Justine.

Créé en 2012, le RRISIQ regroupe les chercheurs de trois groupes de recherche en sciences infirmières (GRISIIQ, CIFI et FERASI) provenant de quatre universités québécoises, soit l’Université de Montréal, l’Université McGill, l’Université de Sherbrooke et l’Université Laval. Sa mission est de stimuler et soutenir le développement et l’application des connaissances sur les interventions en sciences infirmières pour améliorer la santé et les soins de santé en intégrant trois domaines de recherche en sciences infirmières (interventions cliniques, organisation des services infirmiers, formation infirmière).

Revues systématiques, Cochrane et méta-analyse - historique et utilités