Prix: Gratuit
2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) Canada  H3S 2H4

La Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal présente Fond Forme, l’édition 2015 de l’exposition des finissants. Plus de 250 projets seront exposés et témoignent plus que jamais de la sensibilité des étudiants à leur environnement, de leur force créative et de leur capacité à exprimer leurs convictions.

Fond Forme, le thème de l’exposition 2015, appelle à une réalité plus que jamais actuelle : la dualité et la complicité inévitables du fond et de la forme dans l’acte de création en aménagement. Les limites de la conception étant aujourd’hui repoussées par les avancées techniques, nous sommes exposés à une diversité de formes, d’espaces, d’objets. La nécessité de se poser les questions fondamentales sur ce que l’on fait de la liberté exercée sur nos modes d’expression est d’autant plus pertinente.

L’exposition sera ouverte au public le 1er mai, de 16 h à 20 h et le 2 mai, de 12 h à 16 h.

Cet événement regroupe cette aannée les projets des finissants en architecture, en architecture de paysage, en design industriel, en design d'intérieur, en design de jeux, en design urbain ainsi qu'en urbanisme.

Exposition : « Fond Forme »