à 
À venir
90, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2S9

Pour marquer son 50e anniversaire, la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université de Montréal est heureuse d'accueillir les XIVes rencontres du Réseau international de recherche en éducation et en formation. 

Le RÉF est né il y 25 ans pour soutenir la richesse et la diversité de la recherche en éducation dans l'espace francophone, en intensifiant et en valorisant la coopération internationale et la mise en relation des chercheurs, des praticiens et des décideurs dans le domaine de l'éducation et de la formation. Le RÉF organise, tous les deux ans, des rencontres entre chercheurs en éducation, dans l'un des quatre pays suivants : France, Belgique, Québec, Suisse.
Cette année, deux événements souligneront ce double anniversaire : un ensemble de 30 symposiums fermés réunissant près de 450 chercheurs francophones et un colloque ouvert au public.
Le colloque offre l'occasion aux enseignants, aux formateurs et aux administrateurs scolaires d'entrer en discussion avec les participants des symposiums et avec d'autres chercheurs autour du thème : DEVENIR ENSEIGNANT AUJOURD'HUI ET DEMAIN.

XIVes Rencontres du réseau international de recherche en éducation et en formation
Consulté 14759 fois

Modifier