Prix: Entrée libre
Salle Marcelle-Lacoste
3175, Chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (QC) Canada  H3T 1C5

Vous êtes étudiant biochimie, bioinformatique, biologie moléculaire, génie biomédical, immunologie, kinésiologie, microbiologie, pharmacologie ou réadaptation? Saisissez cette occasion unique de dessiner votre avenir! Découvrez-les possibilités de carrière fascinantes qui s’offrent à vous en recherche biomédicale à l’occasion d’un 5 à 7 «Soirée carrière» au CHU Sainte-Justine!

Venez écouter le parcours inspirant de sept anciens étudiants du Centre de recherche du CHU Sainte-Justine, qui poursuivent aujourd’hui une carrière passionnante dans diverses organisations des secteurs publics et privés.

Conférenciers invités : anciens étudiants au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine

• Chef d’équipe chez Génome Québec – Postodoctorat en bioinformatique
    • Technicienne de laboratoire médical chez DiaTech Oncology– Maîtrise en microbiologie et immunologie
    • Agente de liaison à l’UQAM – Postdoctorat en pharmacologie
    • Embryologiste à la Clinique Ovo – Maîtrise en biologie moléculaire
    • Biochimiste clinique au CIUSSS du Centre-Est-de-l’Île-de-Montréal – Doctorat en biochimie
    • Directeur recherche et développement chez Médicus, – Doctorat en kinésiologie
    • Avocate consultante pour Médecins francophones du Canada – Maîtrise en génie biomédical

«Cette soirée témoigne de la diversité des cheminements professionnels pour les diplômés en recherche biomédicale», souligne avec enthousiasme Stéphanie Bilodeau, vice-présidente des affaires académiques de l’Association des étudiants des cycles supérieurs et postdoctorants en recherche du CHU Sainte-Justine et doctorante sous la direction du Dr André Tremblay. C’est un lieu exceptionnel pour échanger, se familiariser avec le marché de l’emploi et réfléchir à son avenir.» L’association vous attend en grand nombre pour cette initiative qu’elle mène en collaboration avec la Direction de la recherche du CHU Sainte-Justine.

Date limite d'inscription : 8 juin

5 à 7 « Soirée carrière » en recherche biomédicale