Prix: Accès gratuit
Z210
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

Le Bureau Recherche-Développement-Valorisation offre différents supports aux candidats à une bourse salariale du FRQS pour le concours 2015:

• Une rencontre d’aide à la rédaction (conseils + période de questions/réponses).

Deux dates différentes vous sont proposées pour vous permettre de participer à cette rencontre selon votre disponibilité:

• le 18 juin de 8h30 à 10h30 au local Z210 du pavillon Claire-McNicoll. La présence de lauréats du concours 2014 pour une bourse salariale vous permettra de bénéficier de leur expérience et de leur poser des questions.
    • le mardi 25 août de 13h à 15h au local Z210 du pavillon Claire-McNicoll

Veuillez s’il vous plait confirmer par courriel votre participation (préciser la date choisie) auprès de votre conseillère à la recherche Sophie Gauthier-Clerc.

Bénéficiez des conseils des conseillers scientifiques du FRQS pour préparer votre demande de bourse salariale en visionnant l’enregistrement de la rencontre qui a eu lieu en août 2014 avec Mr Cardinal, conseiller scientifique du FRQS pour le volet fondamental, professeur titulaire  au département de pharmacologie de la faculté de Médecine; Mr Pierre Rainville, conseiller scientifique du FRQS pour le volet clinique et épidémiologique, professeur titulaire au département de stomatologie de la faculté de Médecine dentaire; Mme Lucie Richard, conseillère scientifique du FRQS jusqu’en 2014 pour le volet Santé et Société, professeure titulaire de la faculté des sciences infirmières, Directrice de l’IRSPUM.

L’enregistrement peut être visionné via le lien suivant

Un service de révision interne de votre demande de bourse vous est offre (modalités précisées sur le site web du BRDV). Pour en bénéficier, faites parvenir votre demande à votre conseillère Sophie Gauthier-Clerc au plus tard le 21 septembre.

Pour toute question ou toute demande de support pour la préparation de votre candidature à une bourse salariale (inscription et demande complète), n’hésitez pas à contacter Sophie Gauthier-Clerc par courriel ou par téléphone 514-343-6111 poste 1887.

FRQS Bourse salariale