Salle S-116 et Hall D'honneur L-400
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

Comme c’est la tradition annuellement, vous êtes cordialement invités
à une journée d’accueil conçue spécialement pour les professeurs nouvellement nommés à la Faculté de médecine.

N’hésitez donc pas à partager cette invitation avec vos collègues.

Cette demi-journée vous permettra de mieux connaître votre université, votre faculté et l’ensemble des ressources mises à votre disposition, lesquelles vous seront utiles tout au long de votre carrière professorale.

Vous aurez par ailleurs la chance de rencontrer toute l’équipe de direction de la Faculté de médecine.

Cet événement débutera par des présentations individuelles de l’équipe de direction sur tout ce qui concerne votre cheminement de carrière. Vous serez par la suite invités à venir visiter librement les stands d’information sur les différents services de la faculté où des représentants pourront répondre de façon plus personnalisée à vos questions.

Un cocktail sera servi à cette occasion.

Le programme préliminaire de la journée vous parviendra sous peu.

**Que vous soyez nouvellement nommés ou déjà en fonction,
l’invitation est également lancée à tous les professeurs intéressés à se joindre à nous pour l’occasion.

Journée d'accueil des nouveaux professeurs de la Faculté de médecine