à 
Prix: Gratuit!
coin Hutchison et St-Zotique
400 avenue Atlantic
Montréal, Outremont

Vous souhaitez vous procurer des laitues cueillies le jour même, recevoir des conseils de jardinage ou partager vos intérêts avec d’autres? Tous les mercredis de l’été jusqu’au 23 septembre inclus, les jardins éphémères vous accueillent pour un « 5@ Salades » sur le chantier du futur Complexe des sciences de l’Université de Montréal. Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi apporter votre pique-nique.

Ce mercredi, Saolo Olmedo Evans et Marthe como el planeta vous feront vibrer sur des rythmes indiens, latins, et autres! Musique en français, anglais, et espagnol.

Mathe como el planeta et Saolo Olmedo Evans jouent une musique aux goûts variés du monde. Ils étudient présentement la musique classique indienne à Varanasi, en Inde, mais composent aussi leur propre musique, en combinant différentes langues et paysages musicaux. 

Le Site Outremont de l’UdeM accueille tout l’été des organismes du quartier qui déploient leur savoir-faire en agriculture urbaine et en apiculture.

Les jardins éphémères sont accessibles par les portes de la clôture face au 400 Atlantic coin Hutchison et St-Zotique, une fois franchi le «petit boisé ».

Ce projet de jardins éphémères est une initiative de l’UdeM en partenariat avec  des organismes du quartier : Coop Bioma, Miel Montréal, Vrac Environnement mais aussi Héritage Laurentien et la SOVERDI.

Pour vous rendre, voir le plan

5@7 musical sur le site du campus Outremont
Consulté 2916 fois

Modifier