Débute à 
Pavillon Roger-Gaudry, K-500 et hall d'honneur
3200, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

L'Université de Montréal reçoit le congrès général 2015 de l'European Consortium for Political Research (ECPR). Le CÉRIUM et le Département de science politique de l'Université de Montréal en sont les fiers organisateurs.

Pour la première fois de son histoire, l'ECPR tient son Congrès général annuel hors du continent européen, à l'Université de Montréal, du 26 au 29 aout 2015.

Le Consortium européen de recherche en science politique (ECPR) est le plus grand rassemblement de chercheurs en science politique, en études européennes et internationales en Europe. Il compte plus de 10 000 membres et plus de 300 membres institutionnels dans plus de 50 pays, en Europe, Amériques et Asie.

Les scientifiques réunis lors de ce congrès font partie des meilleurs experts en études électorales, relations internationales et politiques publiques. L’édition 2015 compte sur une participation de plus de 1 500 personnes provenant essentiellement d’Europe, du Canada, des États-Unis et, dans une moindre mesure, de Russie, du Proche et Moyen-Orient, d’Océanie et d’Asie.

Programme
Prix 

 

Congrès général annuel ECPR 2015
Consulté 426 fois

Modifier