Débute à
Prix: Entrée libre
220, avenue Vincent-d'Indy
Montréal (QC) Canada  H2V 2T2

L’équipe de la Faculté de musique de l’Université de Montréal et son secteur des musiques numériques invitent le grand public aux événements de la série ULTRASONS à la salle Claude-Champagne. L’admission est gratuite à tous les événements de cette série de concerts innovants.

L’invité spécial de la série ULTRASONS sera le réputé compositeur Michel Pascal. Ce créateur français, renommé pour ses créations électroacoustiques et de musique mixte, est enseignant au Conservatoire et à l’Université de Nice.

En plus des œuvres de Michel Pascal, le concert du 21 janvier permettra d’entendre des compositions de Georges Forget, chargé de cours à la Faculté de musique l’Université de Montréal, et des créations d’étudiants des programmes de musiques numériques (études supérieures).

Visionnez un extrait de la bande-annonce d’ULTRASONS élaborée par Nicolas Bernier (professeur à la Faculté de musique) et Pierre-Luc Senécal (étudiant au bac en musiques numériques).

La série ULTRASONS - Carte blanche à Michel Pascal (France)