Prix: 65 $
Salle C-2059
3150, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada  H3T 1N8

Avez-vous déjà rêvé de publier vos écrits (poèmes, romans, livres pour enfants, récits )?

Cette formation vous permettra de mettre en ligne gratuitement ou en format payant vos écrits, en format ebook, sur les principales plateformes électroniques les plus courantes soit celles d’Amazon (Kindle Direct Publishing - KDP), d’Apple (iBooks Author), ainsi que Kobo et YouScribe.

Ces plateformes reversent entre 50 et 70% du prix du livre à l’auteur. Il sera lisible sur tablette, smartphone, iPhone, iPad, ordinateur et liseuse. À la fin du cours, vous recevrez toutes les notes avec les liens pertinents. Votre livre sera en vente dans plus de 51 pays!

Formation payante de 3 heures. Prix 65 $ par personne incluant la remise des notes de cours à la fin de la séance.

Points couverts :

- Demande d’ISBN
- Préparation des fichiers en format e-pub sur les principales plateformes
• Création du compte
• Versement des fichiers
• Tester les options
- Adaptation de la couverture (fichier .JPG et .Gif)
- Publication et gestion des ventes
- Publiciser votre livre
- Possibilités pour une version imprimée.

Frida Anbar est chargée de cours à l’Université de Montréal (Département de communication et Direction de l'Enseignement de Service en Informatique). Elle est également écrivaine et membre associé à l’Union des écrivaines et écrivains québécois.

La formation se déroule dans une salle multimédia du Carrefour des arts et des sciences de l'Université de Montréal.

Formation -  Publier et vendre vos productions écrites en format électronique