Prix: Gratuit! rsvp
Place Laurentienne
(QC) Canada

Équiterre et l'Université de Montréal vous invitent au lancement de la toute nouvelle campagne sur le cocktail transport.
L'autodépendance est un phénomène commun qui engendre une multitude d'effets indésirables sur la santé, l'environnement et nos finances personnelles. Que ce soit une dépendance légère, modérée ou musclée, la solution infaillible est un dosage équilibré de cocktail transport. Administré sans douleur, à posologie variable, le cocktail transport est composé d'ingrédients bien connus et facilement accessibles : marche, vélo, autobus, autobus et autopartage.
Dans le cadre de cette campagne, une série d'évènements se tiendront sur les campus universitaires montréalais où nous invitons les étudiants à se faire prescrire un cocktail transport en fonction de leur niveau de dépendance. Un concours offrant la chance de gagner un an de transport écolo et une campagne de promotion sur le web ainsi qu’à la télé vont aider le plus grand nombre à adopter le cocktail transport.

Qui :

Ann-Isabelle Cojocaru, Vice rectrice adjointe à l’administration et au développement durable, Université de Montréal
Dr. Louis Drouin, Responsable de secteur Environnement urbain et santé, Direction de la santé publique de Montréal
Steven Guilbeault, Cofondateur et directeur principal, Équiterre
Isabelle St-Germain, Directrice principale, Équiterre

Au Programme :

12 h à 12 h 30 : Allocutions et prestation théâtrale
12 h 30 : Questions et entrevues médias
12 h 30 à 13 h 30 : Kiosque interactif pour le grand public

Lancement de la campagne 'Vaincre l’autodépendance avec le cocktail transport'