CRCHUM, pavillon R, Amphithéâtres, 5e étage, R05.2
900, rue Saint-Denis
Montréal (Québec) Canada  J6R 1N9

Journée scientifique du CRCHUM – Robert J. Lefkowitz, prix Nobel 2012 de chimie

Le 15 octobre prochain, le Dr Robert J. Lefkowitz, lauréat du prix Nobel de chimie en 2012, sera à Montréal à titre d’invité d’honneur de la 6e Journée scientifique du Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM).

Le Dr Lefkowitz présentera les dernières avancées de ses recherches sur les récepteurs couplés aux protéines G (RCPG) à l’occasion d’un colloque ayant pour thème « Récepteurs à sept domaines : de la pharmacologie à la médecine translationnelle ».

Ce colloque public et gratuit est ouvert à tous, en particulier aux chercheurs, médecins et autres professionnels de la santé affiliés aux centres de recherche et aux facultés de médecine de l’Université de Montréal, l’Université McGill, l’Université de Sherbrooke et l’Université Laval.

Il est recommandé d’arriver dès 9 h pour vous assurer d’avoir une place.

Activité organisée par la Direction du CRCHUM.

Journée scientifique du CRCHUM -  Robert J. Lefkowitz, prix Nobel 2012 de chimie