Débute à 
salle B-0305
3200, rue Jean-Brillant
Montréal (QC) Canada

Le ministère des ressources naturelles (Ressources naturelles Canada) vise à recruter des analystes de politiques de talent par l’entremise de son Programme de recrutement et de perfectionnement d’analystes de politiques. C’est une excellente occasion pour les diplômés Canadiens qui veulent contribuer au développement des ressources naturelles au Canada et ailleurs dans le monde.


Pour la campagne 2015-16, leur but est de recruter des candidat(e)s de niveau maîtrise ou doctorat qui sont énergiques, motivés et qui possèdent un bon esprit d’analyse. Pour être éligibles, les candidat(e)s doivent avoir obtenu leur diplôme d’ici le 31 décembre 2016 dans l’un des domaines suivants : économie, statistique, sociologie, administration publique, gestion des ressources/études environnementales, relations internationales ou tout autre domaine pertinent.


Dans le cadre de ce programme de recrutement, des hauts fonctionnaires de RNCan visiteront des universités afin d’offrir une séance d’information. Frank Des Rosiers, sous-ministre adjoint du secteur de l’innovation et de la technologie de l’énergie, et un finissant du programme seront à l’Université de Montréal lors de cette séance d’information.


Consultez le site web de Ressources naturelles Canada pour de plus amples renseignements et soumettez votre candidature en ligne avant le 27 novembre 2015.


Si vous avez des questions, contactez-les.

Séance d’information sur le Programme de recrutement et de perfectionnement d’analystes de politiques de Ressources naturelles Canada 2015-16
Consulté 300 fois

Modifier