Prix: Entrée libre
Salle Z-310
2900, chemin de la Tour
Montréal (QC) Canada  H3T 1J6

Séance d'information sur le volet Projet des Instituts de recherche en santé du Canada  (IRSC)

La réforme des programmes ouverts des subventions de fonctionnement des IRSC se poursuit. Pour le concours de mars 2016 (inscription en janvier 2016), le volet Projet remplacera les subventions de fonctionnement pour financer des projets de recherche d’une durée de 1 à 5 ans. Pour soumettre une demande et décrire leur projet les candidats ne disposeront plus d’un document de 11 à 13 pages mais de 2 sections à remplir directement dans ResearchNet équivalentes (au total) à 7 pages de texte. Le processus d’évaluation des demandes a également changé avec la réforme.

Le Vice-décanat à la recherche de la Faculté de médecine et Le Bureau Recherche-Développement-Valorisation proposent cette rencontre, en présence de Mr Christian Baron, vice-doyen à la recherche de la Faculté et Mme Sophie Gauthier-Clerc, conseillère à la recherche au BRDV, pour vous présenter les changements importants issus de la réforme des programmes ouverts de subventions de fonctionnement des IRSC qui s’appliqueront au concours de mars 2016.

Séance d'information sur le volet Projet des IRSC