Prix: Adultes : 25$ / 60 Ans et + :21$ / Étudiants : 15$
(QC) Canada

Il est toujours possible d’améliorer notre qualité de vie, et cela, peu importe le contexte dans lequel nous évoluons, qu’il s’agisse de cette étape de vie qu’est la retraite ou de celle durant laquelle nous devons assumer multiples obligations. Cette conférence a pour but de vous proposer des pistes de réflexion concernant votre fonctionnement actuel et de vous outiller concrètement en vue d’améliorer votre qualité de vie en expérimentant plus de périodes de bien-être dans votre quotidien.

Rolande Chainey, titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en psychologie (Université de Montréal), a travaillé pendant près de 30 ans à titre de psychologue. Depuis plusieurs années, elle donne des conférences sur des thèmes traitant de sujets qui correspondent aux préoccupations existentielles de toute personne.

Le bien-être au quotidien : trois clés pour une meilleure qualité de vie